elvismj Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 15/03/1973 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 51 Localisation : Carnières Emploi/loisirs : Employé Humeur : Joyeuse
| Sujet: Mon Kakariki Mer 27 Mai - 16:19 | |
| Bonjour vendredi passé j'ai ete chercher mon Kakariki en Animalerie il va tres bien mais etais avec une femelle dans la cage depuis il c'est super bien acclimater a la cage et y est tres bien mais ce vendredi je vais lui chercher la femelle cela ne posera pas de problemes ? je precise qu'il etais ensemble jusque vendredi passé mais je ne veux pas crée de problemes mais lui donner une compagne pour qu'il ne soie pas seul merci de vos réponse | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Mon Kakariki Mer 27 Mai - 17:20 | |
| Tres bonne initiative il n en sera que plus heureux , je ne pense pas que il y aie de problème vu qu il était ensemble ils ce connaissent déjà , en voila 2 qui vont être heureux _________________ | |
|
elvismj Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 15/03/1973 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 51 Localisation : Carnières Emploi/loisirs : Employé Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mon Kakariki Jeu 25 Juin - 17:37 | |
| Bonjour depuis que la femelle KaKariki a rejoint de male deux mois et bien dans leur nid (limite un loft) et bien il y quatre oeuf dedans mais combien cela ferat de naissance elle couve quasi toute la journée bien a vous | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mon Kakariki Jeu 25 Juin - 20:07 | |
| _________________ | |
|