joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki en Belgique Lun 29 Mar - 10:23 | |
| Bonjour Il y a d'excellents éleveurs en Belgique et d'autres .... qui ne valent pas mieux que certains éleveurs français , quant aux animaleries et oiselleries , c'est partout pareil quelques soient les pays . Contact Yzabou , notre administratrice belge , en Message Privé , je sais qu'elle connait au moins un excellent éleveur . _________________ | |
|
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki en Belgique Lun 29 Mar - 10:35 | |
| Ben dis-donc,elle en prend pour son grade la Belgique en ce moment... Comme le dis Joël,des magasins et des mauvais éleveurs,il y en a partout!! Je plonge dans mon fourbi de papiers (et c'est pas rien! )et je mettrai ici les coordonnées de l'éleveur que j'ai été voir dernièrement et qui me semble très sérieux...ses kak sont magnifiques!... | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki en Belgique Lun 29 Mar - 10:51 | |
| Il faut dire à la décharge de ceux qui critiquent un peu l'élevage belge , que ce pays fait parti du triangle d'or du trafic d'oiseaux avec l'Allemagne et les Pays-Bas et que ces 3 pays sont hélas bien connus pour leurs élevages intensifs ignobles . De là à dire qu'il s'agit d'une généralité , il ne faut pas exagérer . N'oublions pas non plus que Belgique et Allemagne sont à l'origine de l'élevage des oiseaux exotiques en Europe et que les plus grands noms de l'ornithologie du XXème siècle en sont originaires . _________________ | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Acheter un Kakariki en Belgique Lun 29 Mar - 12:46 | |
| - YZABOU1 a écrit:
- Ben dis-donc,elle en prend pour son grade la Belgique en ce moment...
je suis tout à fait d'accord avec joel… j'ai moi-même rencontré pas mal de gens qui ont de gros soucis avec leurs animaux (toutes espèces confondues) acquis en Belgique. le fait qu'elle serve de "plaque tournante" de l'Europe ne l'aide malheureusement pas. j'ai longtemps été moi-même de parti contre ce beau pays concernant les animaux pendant un certain temps ; mais en discutant sur des forums, j'ai vite trouvé qu'ils avaient également de très bons éleveurs qui produisent vraiment des oiseaux de très bonne qualité. d'ailleurs mes prochaines catherine, je pense aller les chercher jusqu'en Belgique. si tu veux après je peux te donner le nom d'un éleveur français, mais il est dans le 95 et n'a pas de kakariki dispo pour le moment. vu ta situation géographique, la Belgique semblerait plus près. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki en Belgique | |
| |
|