Gouyasse Membres actifs
Messages : 8 Date de naissance : 09/01/1973 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 51 Localisation : Ath Emploi/loisirs : Indépendant Humeur : Jovial
| Sujet: Ou acheter des kakariki en Belgique ou tout près ? Mer 17 Fév - 18:20 | |
| Bonjour à vous, Quelqu'un peut m'aider pour acquérir un couple de kakariki ? Merci | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ou acheter des kakariki en Belgique ou tout près ? Mer 17 Fév - 18:54 | |
| Pour la Belgique et le nord de la France tu contactes meli par la messagerie du forum, c'est notre administratrice du secteur et notre animatrice Facebook. _________________ | |
|
Gouyasse Membres actifs
Messages : 8 Date de naissance : 09/01/1973 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 51 Localisation : Ath Emploi/loisirs : Indépendant Humeur : Jovial
| Sujet: Re: Ou acheter des kakariki en Belgique ou tout près ? Ven 19 Fév - 16:52 | |
| Bonjour Joël, j'ai essayé de contacter meli mais ai pas encore eu de réponse. Je ne suis pas très doué avec l'interface sue mon gsm... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter des kakariki en Belgique ou tout près ? | |
| |
|