Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
Sujet: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Dim 8 Nov - 21:03
Bonsoir , j ai Dolce ma femelle qui dois avoir 5 ans qui depuis 3 jours , n arrête pas de courir , elle fait des allées retours très vite dans la bas de la volière qui fait 1.40 de long , elle mange bois prend son bain mais cour toute la journée , on dirait comme une hyper active , j ai peur qu elle finisse par s épuisée ou faire une crise , aucun de mes Kakariki n a jamais eu ce comportement , enfin si mais pas comme ça toute la journée et même le soir jusqu’à ce que j éteigne tout Qu es qu elle a ?????
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Lun 9 Nov - 7:12
????? Tu contactes Prof rapidement si possible et en attendant tu la mets au repos forcé en couvrant la volière, en la mettant dans un endroit sombre .... elle n'a rien mangé de particulier ?
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Lun 9 Nov - 10:19
C'est bizarre comme comportement. Elle veut peut être couver et cherche un nid ? Prof va certainement te dire ce qu'il en est.
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Lun 9 Nov - 13:19
joel16 a écrit:
????? Tu contactes Prof rapidement si possible et en attendant tu la mets au repos forcé en couvrant la volière, en la mettant dans un endroit sombre .... elle n'a rien mangé de particulier ?
Non elle n a rien mangé d autres que ce que je donne d habitude , et quant ils sortent j enlève les plantes, hier soir j ai du tout éteindre et couvrir la volière pour qu elle arrête, et ce matin c est reparti elle refait son marathon
Le problème c est que en journée je ne peux pas couvrir la volière car mon autres couple a élu domicile avec dans la même volière mais bon je vais les forcé à retourné dans la leur
Oui j ai aussi pensé que il ce peux que elle cherche le nid !!! mais on est hors saison et elle a eu des bébés en mai
ok je mp Prof
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Mar 10 Nov - 17:28
Bon hier je l ai mise seule dans une petite cage , ça ne la pas calmé , à part la nuit elle a dormi ce matin j ai lai remise avec Gucci mais dans leurs volière , et j ai mis le nid , me suis dit que c est peut être ce qu elle veux , mais elle est juste allé y faire un tour , j ai remarqué que elle veux toujours sortir dé que je m approche de la volière elle ce met sur la porte , et si j ouvre pour leurs donné quelque chose elle veux filé dehors , voila des vidéo de son comportement
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Mar 10 Nov - 18:06
Très inquiétant cette hyper activité .... tu as eu Prof ? il en dit quoi ?, n'hésites pas à lui envoyer un mail perso direct.
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Mer 11 Nov - 0:45
Je lui ai envoyé un mp mais je n ai pas encore eu de réponse Tu crois que je peux le contacté par email ?
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Mer 11 Nov - 9:10
OUI
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Mer 11 Nov - 22:01
quelles nouvelles de dolce aujourd'hui?
Sujet: Re: Dolce n arrête pas de courir ça m inquiète Jeu 12 Nov - 1:20
Pas de changement elle cours toujours sauf quant elle prend son bain elle bouge pas le temps qu elle sèche , je ferme tout et couvre à 20h comme ça elle dort , du coup suis confiné dans ma chambre