| Votre avis sur les graines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg Membres actifs
Messages : 8 Date de naissance : 29/02/1996 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 28 Localisation : 29 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Néant
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines Sam 22 Aoû - 10:19 | |
| bonjour, est ce necessaire de faire tous ces melanges? moi mes kakariki ont des graines de perruches exotiques. Ils se nourrisent que de ça et tous va bien. | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| |
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines Ven 4 Déc - 2:03 | |
| Quelle bonne idée les arachides!!! Je vais essayer dès maintenant! Ma Cocotte aimant tout détruire, elle appréciera surement cela!
Merci!!! | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines Ven 4 Déc - 23:34 | |
| j'ai découvert récemment que les kakariki adooooorent les graines de santé (j'ai découvert ça grâce à mes touis celeste) … je leur en donne un petit godet toutes les semaines. Egalement, pour des oiseaux en intérieur, le tournesol étant trop gras, je limite ce que je donne en blanc , et j'ajoute à mon mélange oeuphème 10 % de sarrasin pur … ils en raffolent ! ce sont de grands gourmands à ce que j'ai pu remarquer | |
|
| |
marie noel Membres actifs
Messages : 43 Date de naissance : 14/12/1958 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 65 Localisation : Dordogne Emploi/loisirs : Animalier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines Sam 13 Nov - 19:09 | |
| ils de risquent pas s'etouffer avec la cacahuete? et les piments, si je donne du piment rouge d'espelette ? pas trop for pour lui? | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines Sam 13 Nov - 19:33 | |
| pour les piments, je ne sais pas, je n'en ai jamais donné
par contre pour les cacahouettes, faut les donner entières avec les coques, ça leur prend du temps à les "dépiauter" ; ça leur fait un "jeu" et ils aiment bine ça | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines Dim 14 Nov - 8:31 | |
| Pas de soucis avec le piment d'Espelette , c'est le meilleur légume pour Kakariki _________________ | |
|
| |
Messages : 43 Date de naissance : 14/12/1958 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 65 Localisation : Dordogne Emploi/loisirs : Animalier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines Dim 14 Nov - 14:03 | |
| ok, merci , birdy va donc avoir du piment aujourd'hui; il avait beaucoup aimé les petits piments verts cet été , mais je me mefiais des gros piments ,merci tite rate, je suis rassurée . pas de risque d'étouffer mon kak si il met le fruit dans sa bouche entier? que de précautions...........mais ils sont tellement ........tellement........(je ne trouve meme pas les mots pour le dire) ,que je ne veux rien risquer . | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines Dim 14 Nov - 15:07 | |
| Bonjour Marie-noël Aucun risque , et pour eux ce sera ...... Noël _________________ | |
|
| |
| Sujet: Votre avis sur les graines Dim 14 Nov - 15:14 | |
| ouais, il a déjà mangé tout son morceau de piment, demain , ce sera la cacahuete : qu'est ce qu'il dit birdy : merci joël, et tite rate !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les graines | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les graines | |
|