Parrot Membres actifs
Messages : 13 Date de naissance : 08/10/1968 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 56 Localisation : Seine-et-Marne Emploi/loisirs : J'en changerais bien Humeur : C'est selon
| Sujet: Ils ne savent pas faire?? Ven 4 Mar - 17:12 | |
| je voudrais bien avoir vos lumières...j'ai un couple de kakarikis lutinos de 2015, or ils n'arrêtent pas de faire mine de copuler, mais aucun œuf, rien du tout; j'ai l'impression que le problème viendrait du fait que la femelle ne met pas sa queue de côté lors de l'accouplement... le mâle essaye tant bien que mal, mais avec la queue de la femelle bien au milieu, c'est visiblement peine perdue...pourtant le mâle lui donne la becquée, elle lui fait sa parade en s'applatissant sur le perchoir et en "roucoulant"... Vont ils y parvenir en prenant un peu d'âge selon vous? où y aurait il une autre explication?... merci! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ils ne savent pas faire?? Ven 4 Mar - 18:10 | |
| L'explication c'est que séparée trop tôt de ses parents, ta femelle n'a pas vu d'accouplement. Le mieux serait qu'elle voit un autre couple faire crac crac mais bon avec le temps elle finira par y arriver. Sinon il te reste la possibilité de lui passer un DVD de Rocco ou de lui faire partager ta chambre (je rigole bien sur). _________________ | |
|
Parrot Membres actifs
Messages : 13 Date de naissance : 08/10/1968 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 56 Localisation : Seine-et-Marne Emploi/loisirs : J'en changerais bien Humeur : C'est selon
| Sujet: Re: Ils ne savent pas faire?? Ven 4 Mar - 19:32 | |
| | |
|
Parrot Membres actifs
| Sujet: Re: Ils ne savent pas faire?? Ven 4 Mar - 19:44 | |
| ce qui est étonnant quand même c'est qu'elle vivait en volière commune chez un éleveur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ne savent pas faire?? | |
| |
|