| Attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claly Membres actifs
| Sujet: Attaque Ven 1 Mar - 22:26 | |
| Bonjour Je suis nouvelle voila 2 mois ou j ai acheter un kakariki eam au debut tout ce passer tres bien Voila maintenant 2 semaines Mon kakariki m attaque les mains Je sais plus quoi faire [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/smiley] | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Attaque Sam 2 Mar - 7:20 | |
| Bonjour. Un Kakariki EAM sait une source inépuisable de problèmes, on le dit, on l'écrit et on le répète depuis que ce forum existe et on ne nous nous consulte qu'après ... . La seule solution envisageable est de lui trouver une compagne et d'espérer qu'il ne la bouffe pas. Ton Kakariki a des problèmes psychologiques comme la majorité des EAM qui n'ont pas été éduqués par les parents, un peu comme un enfant de la DASS en famille d’accueil ... c'est moche mais avec de la patience et peut être une compagne les choses pourraient s'améliorer. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Attaque Sam 2 Mar - 8:42 | |
| Bonjour, Joêl à raison, avec les eam, rien que des problèmes. Pour lui tes mains représentent certainement un danger, il ne veut pas être pris. Bien souvent ils n'acceptent pas de compagnes, ils ne savent pas qu'ils sont des oiseaux. C'est très compliqué avec eux, mais avec beaucoup de patience, tu arriveras peut être à l'apprivoiser, ne désespère pas. _________________ | |
|
| |
claly Membres actifs
| Sujet: Re: Attaque Sam 2 Mar - 10:42 | |
| Le souci c'est qu'avec moi mon compagnon ma fille le prenne et il n'attaque pas mais en fait c'est juste quand je mets les mains dans la cage
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
nadette Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 15/11/1945 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 79 Localisation : Montignies sur Sambre Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Attaque Dim 24 Mar - 14:19 | |
| ben moi aussi avec les mains je peu pas le toucher je l ai eu a 6 jours et nourri moi meme je l adore avec le visage y dit rien je lui fais des bisous sur le bec il est presque toujours libre c est du travail mais il est si mignon toujours avec moi il vient me voler a manger dans mon assiette quand je sors il m attend dans l escalier je lui parle et lui aussi dans son langage je lui ai mis une bt ou l on met des medicament avec casiers il ouvre vole les croquettes mini a mon chiwawa (chien)et met un dans chaque ferme et les mange aussi amitie | |
|
| |
nadette Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 15/11/1945 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 79 Localisation : Montignies sur Sambre Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Attaque Dim 24 Mar - 14:29 | |
| https://i.servimg.com/u/f34/19/38/78/73/2015-010.jpg le voici 3ans | |
|
| |
claly Membres actifs
| Sujet: Re: Attaque Dim 24 Mar - 14:47 | |
| Vous savez prk du jour au lendemain il Vous attaque les mains
|
| |
nadette Membres actifs
| Sujet: Re: Attaque Dim 24 Mar - 15:27 | |
| je pense que ce sont tous les oiseaux car j ai aussi une petite perruche elle se sauve avec les mains le visage elle approche et la grande perruche veut mordre et le visage elle fait aussi des bisous je pense pour eu les mains sont danger ou alors lui faire doucement des approches avec les mains et carresser avec 1 doigt mais ce sera pas pour aujourdhui qu il se laissera toucher patience laissez le sortir un peu quand vous voulez qu il rentre attirez le avec sa friandise preferedans sa cage moi c est le tout petit piment rouge ou vert qu il aime aussi les perruche sinon il sont si mignons et affectueux | |
|
| |
nadette Membres actifs
| Sujet: Re: Attaque Dim 24 Mar - 15:34 | |
| oublie petit bebe il se laisse toucher avec les mains puis plus grand fini voila le mien bebe | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Attaque Dim 24 Mar - 21:23 | |
| il est magnifique! _________________ | |
|
| |
claly Membres actifs
| Sujet: Re: Attaque Dim 24 Mar - 21:32 | |
| Le probleme c est qu avec Des gants Aucun probleme
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque | |