Messages : 55 Date de naissance : 26/12/1983 Date d'inscription : 31/08/2020 Age : 40 Localisation : brie comte robert Emploi/loisirs : chargé d'affaire Humeur : rire
Sujet: perchoir avec du bois naturel Mar 15 Fév - 19:25
bonsoir
j'ai fais des perchoirs avec du bois naturel que j'ai trouvé dehors
pourriez vous me dire si les bouts de bois que j'ai trouvé ne sont pas toxique pour mon couple de kak
dois je bien nettoyer les bouts de bois trouvé dehors si oui avec quoi
merci
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
Sujet: Re: perchoir avec du bois naturel Mer 16 Fév - 20:02
Bonsoir, Moi je prends essentiellement du noisetier, cognasier, lierre ou des sarments de vignes et pas de soucis...
Je donne un coup de brosse et d'eau et je passe le tout au chalumeau
_________________ Ma page perso
Mon FB
damien77 Membres actifs
Messages : 55 Date de naissance : 26/12/1983 Date d'inscription : 31/08/2020 Age : 40 Localisation : brie comte robert Emploi/loisirs : chargé d'affaire Humeur : rire
Sujet: Re: perchoir avec du bois naturel Jeu 17 Fév - 11:23
Merci sam pour ton retour
Pour info j'y connais rien en nom d'arbre et en branche que je trouve
je les ai trouvés dehors et je me suis dit bonne idée pour faire des perchoirs après savoir si ils sont bons ou pas ou savoir si c'est une branche de noisetier ou autre sa j'en ai aucune idée.
Ok je vais les nettoyer a l'eau chaude mais question chalumeau pourquoi en plus j'en ai pas sous la main
merci
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
Sujet: Re: perchoir avec du bois naturel Jeu 17 Fév - 12:47
si tu as un grand congélateur tu les passes dedans une nuit sinon pas grave, c'est pour éliminer le maximum de bestioles... le nettoyage à l'eau sera suffisant... chez moi les Kak n'attaquent pas du tout le bois....
_________________ Ma page perso
Mon FB
damien77 Membres actifs
Sujet: Re: perchoir avec du bois naturel Jeu 17 Fév - 14:33