Invité Invité
| Sujet: Ben, à nous alors :) Jeu 27 Oct - 0:07 | |
| Hello, Difficile de trouver une photo où on est tous les 2 (souvent un des deux prend la photo ) En plus, on est un peu sauvage Donc, les kids en ont fait une vite fait. Désolé pour le retard Fred et Alex
Dernière édition par Au plaisir le Ven 11 Nov - 9:47, édité 1 fois |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Ben, à nous alors :) Jeu 27 Oct - 5:59 | |
| Joli couple. Merci _________________ | |
|
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Ben, à nous alors :) Jeu 27 Oct - 21:10 | |
| Contente de vous connaitre enfin , c'est sympa _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Ben, à nous alors :) Jeu 27 Oct - 21:22 | |
| ravie de vous voir en vrai! c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, à nous alors :) Jeu 27 Oct - 21:27 | |
| Merci. Enchanté aussi ... C'est vrai que c'est plus sympa. Mais cela enlève aussi une petite partie de mystère/imagination, un peu comme un livre que l'on "passe" au cinema Fred et Alex. |
|
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Ben, à nous alors :) Jeu 27 Oct - 21:34 | |
| Peut-etre c'est sur , je n'aime généralement pas les films tirés d'un roman que j'ai lu , on s'imagine des choses et finalement , bof ..... dernierement , j'ai lu = pars vite et reviens tard de Vargas , et bien en voyant le film et surtout les acteurs , c'était pas comme ca que je les avais imaginés ..... Mais discuter avec quelqu'un en vrai , c'est pas du cinéma , et j'aime savoir la téte de la personne en face , et franchement vous etes charmant tous les deux , dites merci aux enfants d'avoir pris la photo de leurs sauvages de parents _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Ben, à nous alors :) Jeu 27 Oct - 21:41 | |
| c'est vrai aussi! mais au fait : qui est Fred et qui est Alex? l'un comme l'autre peuvent etre masculin ou féminin!! _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, à nous alors :) Jeu 27 Oct - 21:49 | |
| Ahaha ... la photo est prise "dans l'ordre" ... Fred (éric) à gauche, Alex (sandra) à droite Fred et Alex. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben, à nous alors :) | |
| |
|