romi13 Membres actifs
Messages : 28 Date de naissance : 21/09/1983 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 41 Localisation : Eyguières Emploi/loisirs : Employée, adore les animaux Humeur : Joyeuse
| Sujet: Conseils sur œufs qui n éclosent pas Mer 11 Juil - 16:55 | |
| Bonjour, c est la 1ère fois que je fais une reproduction: j ai 4 bb Kakariki qui sont nés mais il reste 3 œufs qui n éclosent pas. un paraît clair, les autres non ,que dois je faire ? J ai une autre question: le premier Kakariki qui est né va avoir un mois ,faut- il les laisser dans le nid jusqu à quel âge ? Et je les prends tous les jours dans les mains afin qu ils se familiarisent si jamais ils ont un souci; qu' en pensez vous ? Merci par avance pour votre réponse | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Conseils sur œufs qui n éclosent pas Mer 11 Juil - 17:18 | |
| Bonjour Il est rare que tous les oeufs éclosent lors d'une première repro , 4 petits ce n'est déjà pas si mal , tu laisses les oeufs cela cale les petit et peut éviter l'écrasement en cas d'affolement de la maman . Tu dois laisser le nid et les petits dedans tant qu'ils ne sortent pas d'eux même et tous . Pratiquer la MAN , c'est bien mais fais très attention à ne pas les blesser , ailes et pattes sont très fragiles . _________________ | |
|
romi13 Membres actifs
Messages : 28 Date de naissance : 21/09/1983 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 41 Localisation : Eyguières Emploi/loisirs : Employée, adore les animaux Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Conseils sur œufs qui n éclosent pas Jeu 12 Juil - 7:45 | |
| Ok merci et merci pour ce forum qui m à beaucoup aidé à comprendre et à aimer encore plus les kakarikis | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Conseils sur œufs qui n éclosent pas Jeu 12 Juil - 10:41 | |
| De rien _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils sur œufs qui n éclosent pas | |
| |
|