Bonjour je viens donner des nouvelles pour ma Myrtille en ponte. Après avoir délaissé les œufs et pondait plus, je les ai enlevé car n'avais olud d'intérêt pour. Elle c'est remise à pondre par la suite ce coup si elle les couvais assidûment et des le 1er. J'ai demander conseil au vétérinaire qui 'à dit de garder les œuf car elle risque de répondre jusqu' à l'épuisement au vu de comment elle a réagit la première fois. Actuellement j'en ai 3 dont un jeté car blanc et 2 fécondé. J'ai donne de la coquille d'huître en poudre avec les légumes qu'elle rafolle (oui elle sort du nid exprès pour en manger) pour avoir la dose de calcium requis. Le mâle la nourri aussi même si elle part manger de temps en temps.
Vu que je vais avoir des petit par obligation car le vétérinaire m'a conseillé de garder les œufs, avez vous des conseils ? Je vais leurs faire de la pâte à œuf, continué à leurs donner des graines des vers et des légumes / fruit mais après j'ai pas d'autre idée. Aussi faudrais-T-il des trucs spéciaux pour les petit ?
Je compte les faire manipulé au nid car ils me laisse touché au nid d'une facilité déconcertante, et ça sera plus simple à gérer leur santé, des conseil ?
Merci d'avance pour la réponse. Bonne année à vous tous.