patou de st-max Membres actifs
Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Des nouvelles de Charly Sam 14 Juil - 12:25 | |
| voilà après la visite chez le véto, c'est bien la gale du bec qu'a Charly et je préfère ça, donc stronghold pour tout le monde lol ça va pas être tarde de les attraper!!!!! _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Des nouvelles de Charly Sam 14 Juil - 13:00 | |
| Oui en effet c'est le moins pire Sois très stricte avec ton fond de volière , à ta place je le changerai tous les 2 jours jusqu'à guérison complète . Pour la nourriture tu ne donnes que la quantité journalière consommée , tu jettes s'il en reste et tu nettoies mangeoires et abreuvoir chaque jour . Le bain tu le laisses 2 heures pas plus qu'ils se baignent ou non . Les perchoirs doivent aussi être très souvent nettoyés . Une hygiène stricte facilitera et rendra la guérison bien plus rapide , mieux vaut accepter des contraintes durant 3 semaines que 2 mois , pour eux comme pour toi . Dernière chose supprime l'os de seiche pour le moment à cause des contacts avec le bec . _________________ | |
|