| Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Mer 19 Mar - 23:35 | |
| J ai besoin de vous les amis , pour un faceboukeuse qui a une kakariki EAM sur la 1er photo je lui ai dit que c etait une mue normale donc rien faire de speciale mais apres 8 jours elle me renvoie une 2 eme et là je sais pas quoi lui dire , j ai besoin de votre avis , merci _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 10:01 | |
| Difficile de répondre avec ces photos ... conseilles lui de venir sur le forum et attendons l'avis de PROF. Beaucoup de soucis avec les mues cette année y compris chez moi où elles sont spectaculaires chez certains mâles. _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 12:22 | |
| idem chez moi , des mues impressionnantes , sur 10 kak , trois sont en mues pas jolie jolie , dont deux males _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 15:50 | |
| Idem chez moi.. Jade qui vient de pondre fait une mue très importante aussi. C'est vrai que sur les ailes !!! ?? Je sais pas c'est pas net.. En revanche sur la première photo je vois rien qui me gêne.. | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 17:00 | |
| idem chez moi, mon mâle kakariki fait une mue assez impressionnante !!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 18:19 | |
| Bon vous passez tous vos Kak au MUTA-VIT et sans attendre. Pour ceux dont la mue n'est pas commencé cure d'OMNI-VIT. Pâtée à l'œuf pour tous et pas de couvaison pour les femelles qui muent vous risquez de les tuer de fatigue. _________________ | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 18:24 | |
| Heu !! ma femelle est en fin de ponte, les petits ont déjà 15 jours.. La mue à commencée aux éclosions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 18:26 | |
| Je pense que le temps exceptionnellement doux et sec de ce mois de mars et de l’hiver en général à changé pas mal la donne.. | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 19:41 | |
| les miens sont sous nekton bio _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 22:57 | |
| Oki Joel je passe le message Merci Chez moi pas de mue , enfin juste une plume par ci par là Mais bon ils sont à l intérieur c est peut être ça !!! ??? _________________ | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? Jeu 20 Mar - 23:02 | |
| Merci pour l'info joel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? | |
| |
|
| |
| Contacte facebook a un problème de mue ou piquage ou autre ?? | |
|