fifi59 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 23/04/1976 Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 48 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : Sans Humeur : Bien
| Sujet: piquage Lun 13 Juil - 15:53 | |
| " /> ce matin je me sui aperçu k'un dé bb(le + grd)avé des points rouge,aparamen du a du piquage(volontaire ou pas)je c pa koi fere,en sachant ke c dé EPP.merci de maider à comprendre.(dsl jespere ke mon sujet é bien fé car je sui nouvele et je c pa tro utiliser) | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: piquage Lun 13 Juil - 22:19 | |
| Bienvenue à toi fifi. S'il te plait, évites le langage SMS, le forum est consulté dans le monde entier et ce que tu écris sera intraduisible même pour un chinois breton Tu surveilles et si cela persiste il faudra envisager un EAM de sauvetage (voir ici http://www.kakariki-association.com/epp-man-eam.php ) _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: piquage Lun 13 Juil - 23:09 | |
| Heureuse de te retrouvé ici ( c est leonie ) oui d abord vérifier que c est bien un picage et surtout pas mettre de Nivea comme on t avais dit lol _________________ | |
|