bettafolle Membres actifs
Messages : 73 Date de naissance : 29/12/1992 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Toujours agréable :)
| Sujet: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 18:51 | |
| J e me présente en quelques lignes, j'habites actuellement l'Oise (je suis Picarde et je le reeeeeste (comme Claude Barzotti ^^....)). Bref, il y a a peine six mois un petit clown jaune à chapeau rouge entrait dans ma vie pour y rester définitivement, après plusieurs placement chez des personnes inKakarikifréquentable.... Cela fais un moment que je dévore les informations de ce site que je trouve des plus complet et interressant, et puisqu'à présent je voudrais des réponses à certaines de mes questions de novice, je me suis dis : "allez, inscris-toi, ça ne peut-être qu'un plus!" Donc voilà, je rajouterais seulement que.... je suis tombée amoureuse de ces petits clowns plumelues | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 20:26 | |
| _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 21:23 | |
| bienvenue à toi bettafofolle! t'inquiète pas,ici aussi on est tous gaga de ces petits clowns si attachants!! _________________ | |
|
bettafolle Membres actifs
Messages : 73 Date de naissance : 29/12/1992 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Toujours agréable :)
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 21:30 | |
| Oh oui, j'ai bien lu que vous en étiez tous fadas!!! combien de fois j'ai ri devant les bêtises de vos Kakarikis et suivi leurs péripéties Bravo à tous, vous leurs offrez une très belle vie | |
|
Scoubi67 Membres actifs
Messages : 62 Date de naissance : 12/09/1989 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Salariee Humeur : Enjouee
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 21:40 | |
| Bienvenue a toi et bravo d'offrir une nouvelle vie a ce loulou Je crois que l'on devient tous amoureux de cette espece ils sont tellement formidables. | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 22:25 | |
| ainsi cas ton petit piou et oui une gagate aussi moi j espere que on aura vite une photo que l on vois sa frimousse _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mer 4 Juin - 9:08 | |
| Bienvenue à toi et tes petits pioux sur le forum _________________ | |
|
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mer 4 Juin - 14:14 | |
| bonjour Bettafolle Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum il est vrai très bien. En plus de poser tes questions, tu peux aussi nous mettre des photos de ton petit clown jaune En temps qu'animatrice de la rubrique concours, je t'invite à participer chaque mois à notre petit concours à thème. Le prochain aura lieu très prochainement et en attendant tu peux venir jusque demain voter pour tes deux photos gagnantes sur ce lien https://www.kakariki.biz/t6921-votes-du-concours-mai-2014Au plaisir d'échanger avec toi _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|