| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mangouste Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 17/05/2000 Date d'inscription : 24/04/2018 Age : 24 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : émotionnellement stable
| Sujet: Bonsoir Mar 24 Avr - 18:37 | |
| Bonsoir bonsoir, alors commençons par le début : j'erre telle une âme en recherce d'informations sur ce forum depuis un bon moment afin de m'occuper aux mieux de mon couple de Kaks (Ricky et Raquel) que j'ai depuis une semaine jour pour jour et je me décide enfin à m'inscrire. Alors à propos de ma personne: j'ai 17 ans (18 le 17 mai ne m'oubliez pas ) je suis lycéen (terminale littéraire, vous pourrez donc m'incendier à chaque faute d'orthographe) et donc j'ai un couple de kaks.
Petite anecdote qui m'a decidé à m'inscrire : je suis rentré chez moi vers 17h (aujourd'hui même) je me dirige vers la volière de mes petits bébes trop mignon trop beaux trop mooohhhhh-cromignon (pardon je m'égare) et là je vois mon mâle couvert de sang ! Incompréhension totale je panique je vois la femelle dans le même état et je vous parle même pas de la cage et des perchoirs passés de couleur bois à rouge vif ! Panique totale je me mets a chercher des blessures a compter que tous leurs doigts sont à leur place et tout semble aller. Et en regardant au fond de la cage que vois-je ? Un morceau de poivron rouge gaiement croqué et encore humide....
Voila voila à plus tard (et désolé pour ce petit pavé). | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 24 Avr - 20:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Mangouste Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 17/05/2000 Date d'inscription : 24/04/2018 Age : 24 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : émotionnellement stable
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 24 Avr - 20:50 | |
| Merci | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 24 Avr - 21:46 | |
| bienvenue à toi et tes petits protégés! en te lisant j'ai eu peur un instant!! mais le crime a eu lieu au poivron.. si tu leur donnes de la grenade,tu auras le même résultat,avec en plus le mur repeint!! tu commences à devenir gaga de tes Kakariki,c'est bien _________________ | |
|
| |
Mangouste Membres actifs
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 25 Avr - 11:55 | |
| Merci, Je note pour la grenade mais en tout cas je ne leur donne plus jamais de fruits rouges quand je ne suis pas là, pas envie de risquer l'arret cardiaque encore une fois | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 25 Avr - 15:12 | |
| Bonjour mangouste, et bienvenue sur le forum ainsi que tes petits Ricky et Raquel. Amusant ton petit pavé, on se demande ce qui s'est passé jusqu'au bout. _________________ | |
|
| |
Mangouste Membres actifs
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 25 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 26 Juin - 11:06 | |
| Rhoo mais en te lisant j'ai cru à un massacre là Tout comme toi quand tu les a vu, j'imagine bien ta peur suivit de ...ton soulagement en découvrant ce pauvre poivron qui a succombé à l'attaque | |
|
| |
45Nath45 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 18/07/1972 Date d'inscription : 23/06/2018 Age : 52 Localisation : Clavier Emploi/loisirs : fleuriste invalide Humeur : je fais du mieux que je peux
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 24 Juil - 8:08 | |
| Bonjour Je te souhaite également ..... comme les autres j'ai eu peur ...mais le pauvre poivron n'avait qu'a bien se tenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|