| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mangouste Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 17/05/2000 Date d'inscription : 24/04/2018 Age : 24 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : émotionnellement stable
| Sujet: Bonsoir Mar 24 Avr - 18:37 | |
| Bonsoir bonsoir, alors commençons par le début : j'erre telle une âme en recherce d'informations sur ce forum depuis un bon moment afin de m'occuper aux mieux de mon couple de Kaks (Ricky et Raquel) que j'ai depuis une semaine jour pour jour et je me décide enfin à m'inscrire. Alors à propos de ma personne: j'ai 17 ans (18 le 17 mai ne m'oubliez pas ) je suis lycéen (terminale littéraire, vous pourrez donc m'incendier à chaque faute d'orthographe) et donc j'ai un couple de kaks.
Petite anecdote qui m'a decidé à m'inscrire : je suis rentré chez moi vers 17h (aujourd'hui même) je me dirige vers la volière de mes petits bébes trop mignon trop beaux trop mooohhhhh-cromignon (pardon je m'égare) et là je vois mon mâle couvert de sang ! Incompréhension totale je panique je vois la femelle dans le même état et je vous parle même pas de la cage et des perchoirs passés de couleur bois à rouge vif ! Panique totale je me mets a chercher des blessures a compter que tous leurs doigts sont à leur place et tout semble aller. Et en regardant au fond de la cage que vois-je ? Un morceau de poivron rouge gaiement croqué et encore humide....
Voila voila à plus tard (et désolé pour ce petit pavé). | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 24 Avr - 20:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Mangouste Membres actifs