| Les animaux de compagnie, meilleurs ennemis de notre sommeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Les animaux de compagnie, meilleurs ennemis de notre sommeil Mer 4 Juin - 22:00 | |
| http://www.topsante.com/medecine/troubles-du-sommeil/sommeil-difficile/prevenir/les-animaux-de-compagnie-meilleurs-ennemis-de-notre-sommeil-59433 _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Les animaux de compagnie, meilleurs ennemis de notre sommeil Jeu 5 Juin - 10:22 | |
| Ce n'est pas mon chien qui perturbe mon sommeil, mais mon mari avec ses ronflements, alors ? _________________ | |
|
| |
cabri Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 02/03/1980 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 44 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Comptable / nature Humeur : Positive attitude
| |
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Les animaux de compagnie, meilleurs ennemis de notre sommeil Jeu 5 Juin - 13:15 | |
| Même sans animaux mon sommeil est perturbé alors pas de souci pour moi _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| |
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Les animaux de compagnie, meilleurs ennemis de notre sommeil Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| je vois qu'on est toutes logée à la même enseigne : mari ronfleur!! si l'une d'entre vous avait un truc pour éviter ça,qu'elle en fasse vite profiter les autres... _________________ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Les animaux de compagnie, meilleurs ennemis de notre sommeil Jeu 5 Juin - 21:32 | |
| Mon compagnon lui a tendance à s'étaler façon étoile de mer ou carrément me prendre pour un oreiller...là oui ça perturbe mon sommeil!!!! (pas encore de ronflements heureusement)
Les animaux m'ont jamais empêchée de dormir, ni de passer de très bonne nuit (SAUF quand mes kaks étaient très malades et qu'ils sont partis...mon chien également...là oui impossible de dormir). Mon chat est un foufou de la vie et pourtant il va se coucher en même temps que nous, et bien qu'il joue la nuit on ne l'entend presque jamais (et aucun miaulement...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de compagnie, meilleurs ennemis de notre sommeil | |
| |
|
| |
| Les animaux de compagnie, meilleurs ennemis de notre sommeil | |
|