Tetebouh
Messages : 1 Date de naissance : 09/11/1991 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 33 Localisation : Vendee Emploi/loisirs : Oiseaux Humeur : Heureux
| Sujet: Sang en haut du bec au niveau des narines respiratoire Lun 15 Juin - 23:21 | |
| Bonjour voila je possède un couple de kakariki depuis impeut plus de 1 ans et il Pete la forme ! Sauve que se matin en faisant comme je fait tout les matin changer leau est je me suis aperçu que le mâle avec des croute de sang sur le bec au niveau des narine ! Cela m'inquiète j'aimerais avoir des conseil en sachant que je suis débutant dans se domaine je les vermifuge des demain matin avec capizol pouvez vous me conseiller svp | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Sang en haut du bec au niveau des narines respiratoire Mar 16 Juin - 7:00 | |
| Réponse donnée en mp. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang en haut du bec au niveau des narines respiratoire | |
| |
|