| Introduire une nouvelle Kakariki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Introduire une nouvelle Kakariki Mer 24 Juin - 12:54 | |
| Petite question J ai chouette avec Tony dans une volière, depuis 2 mois j ai installé le nid. Mais toujours pas d oeufs.la on veux me donner une femelle de 3 ans. A savoir que Choupetta et Tony ont un peux plus de 2 ANS.SI JE PREND CETTE FEMELLE esque je peux la mettre dans la même volière ??? _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle Kakariki Mer 24 Juin - 13:13 | |
| Si tu veux qu'elle se batte une fois qu'un nid sera posé.. Oui.. Tu peux les mettre ensemble.. Plus sérieusement, il faut pas mal de place pour que ça puisse se passer au mieux. de quelle taille est ta volière?? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle Kakariki Mer 24 Juin - 13:46 | |
| Moi je ne le ferai pas ... il va y avoir de la castagne _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle Kakariki Mer 24 Juin - 21:43 | |
| La volière fait 150 de long sur 110 de haut
je pense aussi que ça serait la bagarre
mais je me suis dit que peut être en enlevant le nid ça pourrais marché ??
je crois que Choupetta est stérile vu que après 2 mois pas d œufs ou alors c est Tony qui s y prend mal mais bon elle devrait quand même pondre !!!
Si ce n est pas possible de les mettre tout les 3 ensemble , je ne peux pas prendre la nouvelle Kakariki je n ais pas d autres volière ni la place malheureusement
_________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle Kakariki Jeu 25 Juin - 9:35 | |
| Choupetta n'est peut être pas en avance pour son âge tout simplement ... _________________ | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle Kakariki Jeu 25 Juin - 13:02 | |
| Ou alors Tony est une fifille... Oui, la volière pour grande qu'elle soit sera sans doute trop petite.. Même si tu ne met pas de nid, les montées hormonales pousseront les 2 femelles à se battre pour un territoire personnel .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle Kakariki Jeu 25 Juin - 21:30 | |
| Je laisse tombé alors je ne vais pas la prendre
Non non Cathy Tony est bien un mâle en plus il vient de chez Joel
je pencherais sur l avis de Joel , Choupetta est une petite canaille je crois que je l ai trop chouchouté , en plus elle fait la chef , j ai observé Tony il s y prend bien pour faire crac crac , c est elle qui en a vite mare et le fait tombé _________________ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle Kakariki | |
| |
|
| |
| Introduire une nouvelle Kakariki | |
|