Damien08
Messages : 1 Date de naissance : 17/06/1974 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 50 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Musique Humeur : Cool
| Sujet: Des nouveaux Sam 9 Avr - 8:30 | |
| Bonjout tout le monde, Nous voici avec des kakaraki à la maison depuis peu, de fait pour bien les comprendre, on vient se documenter et échanger Pour nous c'est deux femelles et un mâle.pourquoi deux femelles, car le magazin c'est tromper et on a pas pu ramener la femelle, et on a racheter un mâle.. À très vite.... | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Des nouveaux Sam 9 Avr - 10:33 | |
| Bonjour Damien, et bienvenue sur le forum. J'ai eu moi aussi deux femelles et un mâle dans la même cage, et au bout d'un moment, quand le mâle a choisi sa copine, celle-ci devenait vilaine avec l'autre femelle. Mais bon, peut être que ça se passera bien chez toi, avec nos kak, on ne sait jamais. As tu l'intention de les faire se reproduire ? Tu es sur le bon site, tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre aux questions que tu te poseras pour le bien être de tes pioux. _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Des nouveaux Sam 9 Avr - 21:23 | |
| bonjour Damien bienvenue à toi et tes Kakariki! comme dit Micheline : n'hésites surtout pas à poser des questions _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Des nouveaux Dim 10 Avr - 15:13 | |
| _________________ | |
|