Messages : 42 Date de naissance : 08/10/1959 Date d'inscription : 31/08/2016 Age : 65 Localisation : Blanquefort Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Calme
Sujet: Comportement Lun 3 Juil - 23:16
Bonsoir, Mes 2 femelles Kakariki, Punky et Cacahuette, sont ensemble depuis 10 mois maintenant et s' entendent à merveille. Mais, depuis 2 jours, Cacahuette arrache des plumes à Punky puis les mâchonne. Existe t'il un produit naturel répulsif à mettre sur le dos de Punky pour éviter cela ? Merci d'avance pour vos réponses.
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Comportement Mar 4 Juil - 5:49
Aucun produit à ma connaissance. Bon les petites s'ennuient, comportement que l'on rencontre souvent à cet âge avec 2 oiseaux du même sexe. Le Kakariki n'étant pas joueur inutile de penser aux jouets. Peut être une volière plus grande, mettre des branches de millet, du bois (non toxique) à déchiqueter ... .
Sujet: Re: Comportement Mar 4 Juil - 9:39
Une branche de millet est en permanence dans leur cage. Je vais essayer une branche de noisetier. Merci.