Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 24 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Nouveau venu dans la volière, bleuet. Jeu 30 Juin - 9:42 | |
| Bonjour à tous et à toute, j'ai eux certe une mauvaise nouvelle de l'un de mes bébé à plume. Vu que ma veuve montrais des signe de déprime à la perte de sa femme j'ai prix le choix de lui prendre un compagnon. Bon c'est un Fr avec ma pioupioute à Fr mais vu que je compte pas faire des petit je l'ai prix étant tombé amoureuse de lui. Il est panaché légé blanc sur du bleu claire et a des petites taches jaunes mais vraiment petite. Ayant eu des femelle pas très bavarde sauf le maintien, ça m'a il parle TOUT LE TEMPS on a le droit au daufin, à la grenouille au claxon de oui oui. C'est très comique et des le premier jour. Je l'ai pris un peu plus tôt qu'en demain car je voyais l'embiance de ma volière se dégrader, même les calopsitte toucher dans la déprime. Depuis tout le monde va mieux mangue ma fr le tolère mais n'est pas à gratouille et tout, elle l'attaque pas et c'est le mieux. Elle lui a même fait la bequée une heure après rentrée dans la cage. Il est vraiment adorable à chanter avec nous et a jouer àvec tout les jouets. Premier truc fait dans sa cage à peine rentré ? Gratter le sol pour manger. J' ai exploser de rire. Il a redonné de la joie autant dans la volière qu'à la maison et il c'est parfetement intégré à la famille. Voilà la terreur des claxon grenouille daufin ! Bleuet ! | |
|