Bonjour , ca fait un moment que je ne suis pas venu et là j'arrive avec des nouvelles de ma voliere et surtout de ses habitants.
je ne sais pas si vous vous rappellez mais j'avais acquis un couple de pyrhurra molinea mais cela n'a pas du tout été un succés.
apres plusieurs tentatives de revente, personne n'en voulait et puis un message arrive samedi, c'est un eleveur interessé par les molineas.
il me propose un echange et me conseille de venir avec les oiseaux car il veut les voir en nature et par la meme occasion, je verrai les siens.
dimanche, je prends la route avec mes zozios et en arrivant chez lui, je ne savais plus ou mettre les yeux tellement il y avait de volieres.
des kakarikis de toute beauté, des barrabands magnifiques, des perruches port lincoln, bref que des oiseaux splendides.
on discute un bon moment et il prend donc les molineas et je lui explique pourquoi je souhaite m'en separer et il m'emmene dans un box et la
, il me montre des perruches colliers avec des kakariki et des calopsittes.
il me dit voila ce que vous pouvez mettre comme oiseaux avec vos kakarikis et le resultat parle de lui meme
regardez:
j'ai aussi fait un echange avec mes perruches catherines contre un couple reproducteur de calopsittes
et enfin, dimanche en revenant chez moi, je vois expo d'oiseaux et vous devinez biensur que je n'ai pas pu faire autrement que de m'y rendre et voici ce que j'ai ramené:
voila un peu le nouveau dans ma voliere
a bientot
cdlt franck