| Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies Ven 9 Sep - 21:37 | |
| J'ai déjà travaillé avec ce labo , il est sérieux et rapide . Il envoie le kit de prélèvement et explique comment le faire http://www.genindexe.com/index.php Genindexe 2007 - Laboratoire d'Analyses Génétiques - 6 rue des sports - 17000 LA ROCHELLE - Tél: 05.46.30.69.66
Dernière édition par joel16 le Mer 18 Jan - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies Sam 10 Sep - 0:28 | |
| Bonsoir, Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Bravo, et super merci Joel. Bon week-end, Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies Mer 14 Sep - 16:34 | |
| A tire indicatif cela revient a combien? |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Voilà le tarif Mer 14 Sep - 16:43 | |
| 16,50 + 1 euro pour le certificat papier de sexage . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies Mer 14 Sep - 16:46 | |
| Ah ba ca va c'est correct, et on fait comment, on envoie une plume??? |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies Mer 14 Sep - 16:49 | |
| Va falloir qu'on t'achète des binocles Sur le premier post de la page tu as le lien de leur site Bon d'accord je te le remets http://www.genindexe.com/index.php _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies Mer 14 Sep - 16:55 | |
| Ah ba zut je comprends rien a leur truc............t'es Méchant na......tu veux pas me répondre .....je boude |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies Mer 14 Sep - 17:00 | |
| Faut pas se facher Tu les contactes pour qu'ils t'envoient un kit de prélèvement . Il y a une notice dedans , tu leur renvoies et tu reçois le résultat environ 10 jours après . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies Mer 14 Sep - 17:17 | |
| Ah d'accord merci Jojo..............tiens j'aime bien ce surnom moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies | |
| |
|
| |
| Laboratoire pour les tests ADN et sur les principales maladies | |
|