taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Plagiat de passionné 44 Dim 18 Sep - 18:44 | |
| Ce n'est pas bien de reprendre à son compte une étude scientifique mené par quelqu'un d'autre. On a le droit de mettre cette étude en n'omettant pas d'en mentionner l'auteur qui en l'occurrence est Johanne Vaillancourt. Cette personne possède un centre aviaire, le CAJV et ne serait pas heureuse de trouver sur notre forum le plagiat de ses études sans l'avoir remerciée pour ses études!!!!! Johanne Vaillancourt est une intervenante en comportement animal qui habite le Québec et qui fait parfois des séminaires en Europe. Elle a à son actif une série de livres sur le perroquet EAM. On peut, si on le désire lui poser des questions par internet lorsqu'on a le soucis dans un comportement de perroquet. _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Plagiat de passionné 44 Dim 18 Sep - 19:28 | |
| Les rectifications nécessaires ont été apportées au post de Passionné44 . Je ne vais pas répéter ce que vient d'écrire Taichoup , dont je partage totalement le point de vue , sinon pour ajouter que s'agissant d'une première fois et d'un simple oubli de la part de Passionné44 , je ne prendrai pas de sanction . _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plagiat de passionné 44 Dim 18 Sep - 20:57 | |
| A t-on besoin de repréciser encore et encore, que l'on ne doit pas prendre de sujets sur internet SANS EN MENTIONNER L AUTEUR.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plagiat de passionné 44 | |
| |
|