| Perruche bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 10:38 | |
| Ce matin j'ai vu une de mes deux perruches sur le fond de la cage, mais posée,c'est-à-dire pas sur les pattes, j'ai trouvé ça un peu bizarre mais bon. Ensuite je l'ai vu toujours posée mais dans un coin de la cage, je suis allé la voir, elle s'est laissé approchée et prendre, elle ne se défend pas, elle a l'air un peu sonné mais n'a aucune trace de rien nulle part, je l'ai remise sur le perchoir, elle tient mais titube un peu, Elle a l'air groggy, elle titube légèrement mais constamment, elle a les yeux mi clos, L'autre perruche vient la voir, et l'a houspillée en lui donnant des petits coups de bec, mais elle réagit à peine.
Il ne s'est rien passé de spécial à ma connaissance.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 10:53 | |
| Je l'ai retrouvée au sol, elle se laisse prendre, son cœur bat, elle est groggy. Elle bouge un peu mais pas beaucoup, je vais devoir partir à 11h10, je pense qu'elle sera morte à mon retour, je vois pas quoi faire. |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 11:46 | |
| Pas grand chose à faire .... un AVC , un infarctus ou un choc ( là elle peut sans sortir ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 12:23 | |
| Je viens de rentrer, elle était morte. Je sais pas ce qui s'est passé, c'est quoi, une maladie foudroyante ? C'est contagieux ? Les 2 autres piafs (le Kak et l'autre perruche) ont l'air bien. Un AVC ou un infarctus ? J'ai écouté son cœur, il battait super vite, donc con cœur fonctionnait.
C'est dommage pour la perruche qui se retrouve toute seule. J'espère que ça va pas lui faire un choc qui va la tuer ! |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 12:35 | |
| AVC ou infarctus .... désolé . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 13:12 | |
| Ne sois pas désolé, je ne pense pas que ce soit de ta faute. Elle a fait un AVC ou infarctus malgré que son cœur battait ? Elle était toute jeune, c'est bizarre non comme mort ? Y a pas moyen de prévenir ? |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 13:16 | |
| Bien sur que le coeur bat ... sinon elle serait morte sur le coup . Ce genre de problèmes se produisent essentiellement sur des oiseaux jeunes ou au contraire âgés . _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 20:20 | |
| Oh désolée pour ta petite perruche _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 21:06 | |
| je suis sincèrement désolée pour ta perruche et triste pour toi. ça fait toujours très mal de perdre un de ses pioux.....on les aime tant _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 21:38 | |
| Désolée Mic Mac _________________ MP
| |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Perruche bizarre Ven 20 Juil - 23:13 | |
| Je suis vraiment désolée pour ta petite protégé et je sais que cela doit être très dur. Amitiées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche bizarre | |
| |
|
| |
| Perruche bizarre | |
|