soso46 Membres actifs
Messages : 47 Date de naissance : 21/08/1981 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 43 Localisation : assier Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Sympa
| Sujet: spider est bizarre Mar 9 Juil - 20:18 | |
| Bonjour à tous
Je sais pas si je poste au bon endroit désoler si c'est pas le cas Voila j'ai une question j'ai Spider depuis quelque jours fait des trucs bizarre alors il saute en fait comme si il dansait et s’agrippe aux barreaux de la cage et bat ses aile pourquoi fait'il ceci ? Ah oui il fait pleins de bisous a Bébé donc je pense que Bébé et finalement une femelle . Ah oui je vous donne des nouvelles de Nénette et bien les 7 œufs qu'elle avait fait était tous clair pouvez vous me dire pourquoi ils était tous clair ? Merci d'avance de vos réponses | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: spider est bizarre Mar 9 Juil - 21:29 | |
| Parce que non fécondés (CQFD) , le cochage n'a pas fonctionné pour une raison ou une autre Pas d'affolement ils vont remettre le couvert Quant à Spider il a chaud ... mets lui un bain d'eau fraiche renouvelé plusieurs fois si possible . _________________ | |
|
soso46 Membres actifs
Messages : 47 Date de naissance : 21/08/1981 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 43 Localisation : assier Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Sympa
| Sujet: Re: spider est bizarre Mer 10 Juil - 11:41 | |
| Merci a toi Joel pourtant il a un bain d'eau fraîche qui est changé régulièrement ! je vais le changer plus souvent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spider est bizarre | |
| |
|