Depoorter Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 22/12/1974 Date d'inscription : 03/02/2020 Age : 49 Localisation : Trazegnies Emploi/loisirs : Brigadiere Humeur : Joyeuses
| Sujet: mon jack est bizarre Dim 19 Avr - 17:58 | |
| pouvez-vous me guider mon jack est bizarre pour le moment il mange bien mais ne sort plus de sa cage soit il dort sur sa balançoire ou dans le fond de sa cage et il ne chante plus. la semaine passée mon petit chien à sauter la barrière et jack était au sol et il la un peu mal mené pas blessé mais quelques plumes en moins, j'ai rendez-vous chez mon vétérinaire demain mais j'aurais bien voulus avoir des avis sur son état peut-être que ce n'est qu'une hibernation enfin je ne sais pas comment on peut dire pour les oiseaux. merci pour vos réponses | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: mon jack est bizarre Lun 20 Avr - 11:24 | |
| Bonjour. L'avis de ton vétérinaire sera important. Un traumatisme invisible est assez possible mais la peur qu'il a ressenti peut aussi avoir provoqué des dégâts cardiaques et psychologique. De toute façon son comportement n'est pas normal. _________________ | |
|