cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Ils trient les graines Sam 15 Déc - 10:41 | |
| Bonjour,
Je leur donne la marque Versele Laga. J'ai vu que c'est bien comme graines. Dedans il y a du tournesol.. Il me semble avoir lu qq part qu'il faut souffler les graines.. Est-ce vrai? Par ailleurs, Taichoup, malgré tes belles descriptions je n'ai pas réussis à reconnaître ces graines. Elles sont en grande quantité dans le mélange, forment des toutes petites boules beiges et oranges. Ma question est qu'ils n'en mangent pas. Tous les matins je les retrouve. A tel point que pour faire de la place et renouveler les graines dans la mangeoire je suis souvent obligée d'en jeter.. Qu'en penses-tu? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ils trient les graines Sam 15 Déc - 11:24 | |
| Le jeu consiste à les obliger à les manger tu souffles les graines et tu n'en mets pas d'autres tant que la mangeoire n'est pas au minimum . Attention il ne s'agit pas non plus de les affamer seulement de leur forcer la patte _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils trient les graines | |
| |
|