| Graines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie46 Membres actifs
Messages : 127 Date de naissance : 19/07/1960 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 64 Localisation : Labastide Marnhac Emploi/loisirs : Retraitee Humeur : Joyeuse
| Sujet: Graines Mar 14 Mai - 14:53 | |
| Bonjour,voila,je viens de m'inscrire sur le forum et question,surement bète mais c'est normal de commencer comme cela quand on est nouvelle,on ne connait rien Donc:il a t-il une marque mieux qu'une autre pour les graines en paquets achetées en animalerie? peut etre n'avez-vous pas le droit de citer un nom,à ce moment,peut etre en mp? On en vend aussi en grandes surfaces,sont-elles moins bonnes,moins riches? Merci pour la réponse:D et aussi de m'acceuillir dans votre forum | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Graines Mar 14 Mai - 15:18 | |
| La marque que je conseille est Versele Laga , Grandes Perruches . Pour moi c'est la mieux adaptée au Kakariki . En grandes surfaces comme ailleurs surveilles la dâte limite inscrite sur l'emballage . _________________ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
Messages : 127 Date de naissance : 19/07/1960 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 64 Localisation : Labastide Marnhac Emploi/loisirs : Retraitee Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Graines Mar 14 Mai - 16:48 | |
| Merci,Joel16 pour ta réponse et heureuse de faire ta connaissance A++ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
| Sujet: Re: Graines Mer 15 Mai - 8:59 | |
| Je mets une photo de ma volière,enfin terminée Les oiseaux seront à l'intérieur,la semaine prochaine Il manque la porte du sas | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Graines Mer 15 Mai - 10:49 | |
| Très jolie. Fabrication maison ? _________________ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
| Sujet: Re: Graines Mer 15 Mai - 11:30 | |
| Oui,mon mari et moi y travaillons depuis un mois,mais entre les averses,il a fallu jongler On a laissé un tronc de chène à l'intérieur,ça fait joli et ça sert de perchoir | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Graines Mer 15 Mai - 12:33 | |
| Bienvenue sur le forum; Il n'y a jamais de questio nbètes, il n'y a que les répnses qui le soient; Quand tu achètes en grande surface, si c'est une jardinerie oui, si c'est un super marché, non; Les marques les moins chères contiennent beaucoup de poussière ce qui es préjudiciable pour la santé des Kakariki; Versele-Lagea est la meilleurs marque c'est certain mais c'est aussi la plus chère. La marque Trémolo ( coustenoble) est aussi une bonne marque qui elle est française.. Pour tout ce qui est vitamines je préconise Oro pharma( versele-laga) qui est la plus économique et la plus efficace à mon avis. Si tu as d'autres questions explore le forum, et pose les nous si tu ne trouve pas la réponse. Ps: Très belle fabrication de ta volière, en effet, mais un petit bémol, ou plutôt un conseil. Les kakrkri sont des oiseaux grimpeurs et gratteurs. Au sol , il passent des journées à gratter; Quand ils grimpent le long du grillage, il font les clowns et marchent même au plafond le la volière en grillage. Pour ta partie abritée si tu pouvais leur mettre de quoi faire des acrobaties ce serait parfait. Cordialement _________________ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
| Sujet: Re: Graines Mer 15 Mai - 12:54 | |
| Merci Taichoup29,ta réponse est trés gentille Au sol,nous pensons mettre du sable,pour l'instant,c'est du béton et j'ai mis à l'intérieur un pot avec de la terre et le tronc d'un Eucalyptus qui est mort On va faire aussi un abri,à l'intérieur,je vais mettre des photos de l'intérieur,mon mari a fait une tablette tout autour mais c'est pas fermé.Pour les jouets,pour l'instant,il n'y a qu'un perchoir qui se balance avec des clochettes.Pour les marques de graines,je suis d'accord avec toi,c'est comme pour les chiens et chats,je ne leur donne jamais de nourriture de grandes s urfaces,il vaut mieux leur en donner moins,mais de bonne qualité. Le nid va etre changé,il est trop petit | |
|
| |
annie46 Membres actifs
| Sujet: Re: Graines Mer 15 Mai - 12:56 | |
| une autre photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines | |
| |
|
| |
| Graines | |
|